Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forêt O Naturel
Forêt O Naturel
Publicité
Forêt O Naturel
29 février 2016

Parrainage d’un arbre ?

Pour tout don, je vous propose d’être le parrain ou la marraine d’un arbre se trouvant sur mes parcelles ! Cet arbre ne sera jamais abattu voire taillé. Je penserai à vous en le voyant.

Le diamètre des arbres proposés va de 1 cm à 192 cm pour 30 cm à 26 m de haut. Pas mal, non ?

Ils ont été sélectionnés pour leur forme, leur taille, leur essence, leur biodiversité…

Vous pouvez consulter les 100 arbres disponibles en allant sur mon blog :

Et bien sûr, plus le don est important, plus l’arbre est majestueux. Pour les dons de 10 euros, un jeune plant sera planter et protéger des dents du gibier (cerf et chevreuil).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité